• votre avis m'interesse

    votre avis m'interesseJ'ai besoin de vous.
    J'ai envie de creer une nouvelle rubrique concernant le bricolage .
    Cette rubrique  aura des plan et des conseilles pour bien bricoler mais surtout a vous aidez a construit des superbes choses que ce soit simple ou complique.
    Alors surtout n'hesitez pas a me laisser votre avis sur cette nouvelle rubrique que j'ai bien envie de creer mais surtout ce que vous voulez.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    foortune
    Mercredi 23 Avril 2008 à 10:41
    je suis tres bricoleuse donc sa m'interesse! maintenant il faut voir ce que tu proposes ^^
    2
    Mercredi 23 Avril 2008 à 18:57
    slt foortune merci pour ton com cela m'a motiver pour ouvrir cette rubrique cependant cette rubrique vous appartient également car tu peux me demander de l'aide pour fabriquer ou pour avoir des conseils,car le bricolage (petit ou gros œuvre), je connais très bien bien sur j'y mettrais des plans aussi.
    Alors hésite pas a me demander de l'aide cela me fera tres plaisir d'aider mes ami(e)s de blog lol.
    3
    Mercredi 23 Avril 2008 à 21:28
    Très bonne idée Leong !!! Comme Foortune ça dépend aussi ce que tu proposes !!!
    4
    Mercredi 23 Avril 2008 à 22:38
    merci foxxy1 pour ton avis sur cette rubrique qui me touche a coeur et je pense maintenant bientôt ouvrir cette nouvelle rubrique cependant, as-tu une suggestion a proposé pour cette rubrique?
    je suis ouvert à toute proposition lol.
    5
    Jeudi 24 Avril 2008 à 12:00
    Oui je pense que sa va être une très belle rubrique !
    6
    foortune
    Vendredi 25 Avril 2008 à 17:05
    alors voila moi je voudrais des conseils sur un truc!
    je n'ai pas assez d'espace de travail dans ma cuisine! toutefois j'ai un endroit libre entre le mur et le lavabo! j'y ai mis ma poubelle ^^
    ce que je voudrais c'est faire coupé une plaque de bois blanc pour créer un endroit ou poser des trucs ou cuisiner! pour la plaque pas de problème je prend les mesures et chez leroimerlin on me la découpe nikel! le petit souci c'est la pose! en effet je voudrais éviter de percer! pour le coté mur en faite ce ne serait pas un problème mais pour le coté plateau de cuisine/lavabo je ne peutxpas! je voudrais un système de clenche ou de fixation ou de col pour installer cela!
    voila j'attends ton avis!
    ^^
    7
    Vendredi 25 Avril 2008 à 18:34
    Bonjour,
    merci foortune d'avoir ouvert le sujet.
    tout d'abord j'aurais quelques question a te poser avant de pouvoir répondre a ta question.
               -tout d'abord j'ai besoin de savoir de quel coté est le bac de ton évier, s'il se trouve du cote de ta futur table de travail.
               -ensuite il y a 2 solutions dont une qui peut être très intéressante car on pourra par la suite y rajouter un joli petit tiroir en dessous de ce dit plan de travail ainsi qu'un système de rangement de bouteille ou de rangement d'ustensiles de cuisons.
    en attente de ta réponse, ensuite je pourrai te faire une jolie note explicative avec petit plan maison lol
    8
    ginivi
    Dimanche 27 Avril 2008 à 20:46
    pour moi rien que des dessins pas d'écriture du tout un problème
    bisous
    maman
    9
    foortune
    Mercredi 30 Avril 2008 à 10:34
    alors je répond enfin à tes qts! en faite je voulais prendre une photos pour te montrer mais je le trouve plus ! -_-

    donc mon espace de travail se trouve entre le mur de la cuisine et bac lavabo! le mur à ta gauche et le bac à ta droite!
    en faite je souhaiterais juste le plateau travail sans tiroir car je veux mettre ma poubelle en dessous et elle est assez grande en hauteur donc pas la place!
    le truc c'est que coté mur j'ai des carreaux de carrelage!

    je me demandais s'il n'existait pas pour ce type de conception des lame à resort? je sais pas si tu as déjà vu cela mes pour accrocher des rideaux il y a des tringles à ressort! tu perces pas de trous tu écarte juste la tige et avec le ressort qui se tracte et bien tes rideaux tiennes tout seul! cest un procéder génial! je l'utilise chez moi!

    pour en revenir à mon plan de travail j'avais pensé installer des équaire...voila! j'attends ton avis!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :