• un nouveau blog

    un nouveau blogBonjour,je vous annonce l'ouverture d'un nouveau blog d'une personne que je connais plus que bien.
    Son nom yseult-la-blonde ,vous trouverez le lien dans le module "liens".
    Alors, je vous souhaite une bonne visite sur ce blog.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Lundi 21 Avril 2008 à 08:12
    je n'aime pas trop ton attitude,tu m'as encore fais une promesse que tu n'as pas tenu,tu n'es pas passé me voir hier soir,moi je t'ai laissé des tonnes de coms ce n'est pas très sympa,donc ressaisis toi.Surtout que c'est toi qui m'a poussé à ouvrir mon espace.J'ai besoin de ton soutien,moi je ne t'ai jamais laissé tombé,d'ailleurs ,je t'ai consacré un article.Ma vengeance va être terrible.LOL gros bisous,je t'aime quand même.
    2
    foortune
    Lundi 21 Avril 2008 à 14:44
    MDR! j'y suis déjà passée ^^
    3
    Lundi 21 Avril 2008 à 18:08
    tu sais mon amour ce matin j'avais la tête dans le Q alors le pc j'ai lâché l'affaire mais je vais allé me rattraper de suite
    4
    yseult-la-blonde
    Lundi 21 Avril 2008 à 21:56
    Je sais ne t'inquiètes pas,c'est juste que ce matin je pensais que tu m'aurais fait un petit signe.De toute façon,tu sais que je ne laisserai jamais un message méchant sur ton blog.Notre ring est uniquement chez nous,et,n'en bougera pas,il est tellement bien ton blog.Je voulais juste te rappeler que j'étais là.J'espère simplement que j'arriverai à créer un espace aussi bien que le tien.Bon courage pour le travail demain.GROS BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :