• un message d'amour laisser par ma femme a mon attention

    En me levant ce dimanche,j'ai decouvert un petit texte laissé par me femme qui ma enormement touché et que je veux vous faire partager et vous m'en direz ce que vous pensez.un message d'amour laisser par ma femme a mon attentionDepuis des années
    nous nous trouvons obligés,
    de nous justifier                               
    sur notre relation,sur notre amour.

    Personne ne nous comprend,
    mais ce n'est pas important,
    car les gens ne savent rien
    à propos des sentiments
    qui nous lient.

    On te traite de lâche,
    et,je trouve ça méchant,
    surtout que ça ne correspond
    en rien à ta personnalité,
    si attachante.

    Tu es discret, parfois trop distant même,
    mais tu nous apporte une telle joie
    à notre famille et à moi,
    tant d'amour et de tendresse.

    On a besoin que d'un regard pour
    se comprendre.
    Tu n'aimes tout simplement pas t'imposer,
    toi, que l'on a trop souvent blessé.

    Il y a douze ans, malgré nos lourds passés
    on s'est dit "essayons",
    donnons nous une chance de construire une relation,
    pas de passion tout d'abord de l'amour
    et de la compréhension.

    Et au bout de 4 jours tu as fais de
    moi ta fiancée,
    tout est allé très vite,
    et, on ne pouvait plus se quitter,
    malgré ce passé qui ne cessait
    de te tirailler.

    Tu as essayé de convaincre ton
    entourage, que tu avais rencontré
    l'être aimé que tu avais tant espéré,
    mais personne ne te croyais.

    Tout le monde pensait que
    j'allais te blesser, tout comme
    tu l'avais été dans le passé
    si exaspéré, et j'ai eu bien
    du mal à me faire accepter
    par tous ces êtres qui disaient t'aimer.

    Je n'avais que dix-sept ans,
    j'ai été mise au banc des accusés,
    on m'a soupçonné du pire,
    alors que mon seul tort
    est de t'avoir laissé une chance
    de m'aimer et d'être aimé en retour.

    Une chance on s'est laissé,
    deux enfants de notre union sont nés,
    tous les deux ont été désirés
    je trouve que le pari était risqué,
    il valait tout de même le coup d'être tenté.

    Nous deux on a du faire face à
    tant d'opposition,
    devant ce qui est devenu une véritable passion,
    et quelle dévotion tu as pour ta petite famille.

    Rien me permet de regretter,
    on s'est tellement donné,
    et, ensemble nous avons changé,
    moi si sauvage ,et, toi si sociable
    nous avons fait de ce qui nous oppose une force.

    Toutes nos étreintes effreinées
    tellement est intense la danse de nos corps,
    tellement ardent est notre désir,
    qu'on se croit seul au monde.

    Ne change pas, on mérite d'être heureux
    même si cela fait des envieux,
    malgré tous ces malheurs
    qui ont tourmenté nos deux cœurs.

    Je t'aime tout simplement,
    et, je préfère oublier le reste des gens
    qui nous maudissent jusqu'à la fin des temps.

    Pour tous ceux qui veulent faire parti de notre vie
    notre porte et nos cœurs resteront ouverts,
    autrement, s'ils ne sont pas content qu'ils nous laissent
    reprendre notre vie tranquillement,
    on a pas besoin d'eux, c'est un fait.




    Alors, moi je vous écrit ce petit message comme je l'ai eu.
    je trouve que ce message exprime beaucoup qui je suis ainsi que ma femme alors, que pensez-vous de cette belle lettre?




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fee Profil de fee
    Dimanche 11 Mai 2008 à 16:46
    supert bau texte de ta femme . et leong ne te laisse pas boufé et rongé par le passé sa ne sert a rien j'en c'est quelque chose , come on dit le passé c'est du passé je sais qe c'est dure et que c'est facile a dire et surtous pas facile a faire , mais avec le temps tu y arriveras j'en suis persuadé a 10000000000000000000000000% et de toute façon ta fille comprendras que les histire des grand son parfois supert dificile a geré , mais avec le temps ellle comprendras surement , meme si je sais pas se qui c'est passé !!! Elle comprendras laisse lui juste le temp de grandir un peux + , en faite a son age on se pose bcp de question , meme moi a 18 ans je m'e pose tjr mais pour une autre reson !!!!! voilà  . salut
    2
    Dimanche 18 Mai 2008 à 00:04
    Bonsoir
    Quelle belle histoire que la votre. C'est toujours pareil les histoires d'amour hors-norme font peur aux autres. Vous, Vous avez de la chance, vous connaissez le vari amour
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :