• un drôle de câlin

    un drôle de câlinaujourd'hui quand je suis rentré chez moi,mes enfants m'attendaient de pieds ferme (ainsi que ma petite femme chérie).
    je me mis sur le bord du canapé et oui plus de place dessus alors on se mets sur le coté,puis mes enfants ,ont décidé de me faire un câlin (un gros câlin).
    cependant c'etait un drôle de câlin car mon fils était sur mon dos,ma fille était assise sur ma tête,et devinez qui est venu compléter la panoplie ,ma chienne canelle qui c'etait mis en tête de me faire un câlin,elle aussi.
    elle se mit à me lecher les oreilles tout en les mordant délicatement.
    je vous jure que ce fut un petit moment assez interresant car moi je ne pouvait plus bouger et ma femme qui se mit à rire,alors que j'appelais a l'aide pour me sortir de cette situation tendre mais comme même un peu étouffante.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fee Profil de fee
    Dimanche 11 Mai 2008 à 16:14
    ça fait tplaisir d'avoir des calins de la part de se que l'ont aime , moi j'en emande assez souvent car y'a des jour ou sa ne va pas mais je ne le dit pas , mais je demande tjr des calins et alors là on sais que je vais pas bien du tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :