• Steeve Estatof chante Kendy


    ET oui, steeve n'est pas mort mais bien en vie et il arrache!!!!!!!
    ALORS CA J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
    VIVE STEEVE!!!!!!!!!
    Tu es vraiment géniale, quel idée de chanter au mégaphone lol

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    foortune
    Lundi 2 Juin 2008 à 20:12
    ouais jai vu ça à la nouvelle star ^^ javais acheter son premier disque! depuis silence radio il me semble jusqu'a ce que je le voit la ^^ jpense que je vais l'acheter!
    2
    fee Profil de fee
    Samedi 26 Juillet 2008 à 17:24
    moi j'aimais bien steve a la nouvelle star mais maintenant non dsl
    3
    yseult-la-blonde
    Mardi 9 Septembre 2008 à 13:26
    on a découvert steeve en même temps,et on aime toujours autant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :