• quel beau enfants que tu m'as donné

    quel beau enfants que tu m'as donnéje suis très fière d'avoir eu nos enfants ma chérie,je t'aime pour ce que tu m'apporte tout les jours dans notre vie quotidienne.
    malgré les disputes (trop souvent a mon gout),malgré les coups de gueules,il faut savoir une chose,c'est que je t'aime du plus profonds de mon cœur.
    ceci restera a jamais mon sentiment pour toi et je voudrais que tu accepte de m'épouser  pour que l'on puisse  concrétiser c'est 12 ans de vie commune.
    alors je te le demande haut et fort:

    veux tu être ma femme?
    je t'aime mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minimi
    Vendredi 7 Mars 2008 à 11:25
    OUI,OUI et encore OUI,bien que je n'aime pas trop ta manière de le faire.On dit que c'est l'attention qui compte.Oui,lorsque notre situation sera stabilisée.Tu as toujours été là pour moi,tu m'as épaulé dans tous les moments difficiles de ma vie.Tu m'as tenu la main à chacun de mes accouchements,et,je t'en remercie.Je me fous des qu'en dira t'on(je ne suis pas sûre de l'orthographe).Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent,je te connais par coeur.Ils m'a fallut toutes ces épreuves pour me rendre compte à quel point nous sommes soudés,et,indestructibles.Nous continuerons à nous battre ça c'est une promesse.PS:le moment que nous avons partagé samedi soir était vraiment exceptionnel,très émouvant.MERCI

    2
    faby1511
    Samedi 8 Mars 2008 à 15:46
    FELICITATIONS !!!!

    tous mes voeux de bohneur
    3
    boubou
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:56
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    De plus les enfants sont si mignons.
    Boubou
    4
    messtarsdu13
    Lundi 10 Mars 2008 à 12:53
    comme c beau
    5
    fee Profil de fee
    Samedi 10 Mai 2008 à 14:54
    tout , tout pein de bonheur a tous les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :