• pourquoi?

    pourquoi?Ma maman vient de m'appeler au téléphone pour me dire que mon ex compagne c'est plein a la caisse d'allocation familiale que je ne payer pas la pension alimentaire qui a été proclamer lors de la décision de justice que j'ai reçu début mai.
    Mais d'une part pourquoi le courrier arrive chez ma mère alors qu'elle a eu une copie de mon dossier de l'avocat avec mon adresse!!!!!
    Pourquoi j'ai fait appel a la décision de justice car voyez-vous je gagne le smic quand je travail car en interime donc pas trop de travail car dans la région dur dur de trouver du travail, ma femme est en congé parental de plus elle est de nouveau enceinte (mon troisième) et oui.
    De plus il faudra me dire comment je fait pour payer une pension alimentaire alors que je n'arrive pas a payer une nouvelle pair de chaussure a mes enfants!!!!!!!!!
    Alors moi je coule financièrement et la justice nous dit "ben couler et payer"
    JE TROUVE CELA HONTEUX
    De plus passer par la caf au lieu de me laisser un message ici en MP, et après elle me dit qu'elle ne pense pas au fric ba moi je dis si.
    En plus je ne savait pas qu'il fallait payer la pension alimentaire même quand on fait appel de cette décision de justice, alors que faire???????

    En plus on refuse que je vois ma gamine alors la c'est le comble,et comment peut on se connaitre alors
     ben moi j'abandonne l'idée de connaitre ma gosse.
    En plus c'est pas a moi de payer tes 35000 euros de dette car faire 29 credits c'est inconcient!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Vendredi 6 Juin 2008 à 11:08
    Pourquoi autant de colère,tu sais qu'elles n'en valent pas la peine.Petit à petit ,les masques tombent.Laisses les faire n'importe quoi,on vaut mieux que ça,et comme tu l'a dit,nous allons surement avoir un troisième enfant ensemble,j'attends le résultat des examens pour être
    affirmative.Tu sais ,si les gens veulent faire parti de notre vie,il n'ya pas de problème,mais il ne faut pas exagérer,nous n'allons pas laisser avoir,comme avant.Notre famille est une force,et notre amour est très grand.JE T'EMBRASSE TRÈS FORT.Ta petite femme
    2
    1père
    Vendredi 6 Juin 2008 à 17:54
    Juste un mot pour dire que quand on a du respect pour ces enfants on ne dis pas ma gamine, et ta gamine comme tu le dis si bien c'est quand elle avait 1 an quelle avait besoin d'un père qui se serait occupé d'elle. C'est pas quand il n'y a plus de couche a changer que l'on doit s'improviser pere. Et payer une pension alimentaire c'est un minimum quand on a pas supporter les pleures les larmes et les petits bobo de son enfant. Tu dis vouloir voir ta fille mais est-ce toi qu'elle a appelé papa pour la première fois.
    3
    Donna
    Vendredi 6 Juin 2008 à 18:30
    Merci c'est très gentil de ta part de dire mon "troisième enfant" alors que se n'est pas 3 c'est 4 (5 avec Sullivan tu la oublier lui aussi) tu fait tout pour me voir c'est pas vrai. je n'ai pas recu de carte a mon anniverssaire tu aurai payé la pension alimentaire depuis que je suis née si tu t'était intéresser a moi ! ! ! ! !
    Ce n'est pas Maman qui m'enpèche de te voir, c'est moi qui ne veux pas te voir pour le moment, tu m'a tellement déçu que j'attendai un geste de toi. c'est moi qui ai aller voir monsieur le juge et et je suis rester bètement dans le couloir à la porte et tu n'es meme pas venu!Tu fais appel et cette fois-ci on va m'entendre j'ai pris moi aussi un avocat. j'en ai marre que t'insulte maman car quand tu dis des méchanceté sur maman, c'est comme si tu me les disait à moi.
    Au fait, j'ai besoin de chaussures, t'a pas 50 euro?
    4
    Vendredi 6 Juin 2008 à 18:34
    malheuresement,sa mere ne voulait pas qu'elle sache que j'etais son pere et avant de me juger apprend a connaitre le sujet a fond car vois tu c'est pas moi qui a coucher avec un chauffeur de bus et qui c'est fait litteralement enc..... par celui-ci alors qu'elle etait avec moi et enceinte alors je serais toi silence...
    De plus ce n'est pas moi qui est parti mais elle car elle avait le droit de partir une semaine enceinte sans que je sache ou elle etait et je n'ai pas eu le droit de dire quoique se soit a son retour mais ou va t'on.
    En plus c'est a cause de cela qu'elle est partie et qu'elle m'a volé ma paternite et je ne savais pas ou elle etait.
    c'est grace a l'armee chez les pompiers de paris que j'ai put etre aider pour faire des demarche pour reconnaitre ma fille alors avant de parler.
    de plus je suis toujours a sa dispos mais que pour ma fille.
    maintenant chuss
    5
    yseult-la-blonde
    Vendredi 6 Juin 2008 à 18:44
    MDR!!!!!!!
    6
    Vendredi 6 Juin 2008 à 18:55
    ma tres chere donna tout d'abord la pension alimentaire je me suis expliqué dessus maintenant ne t'inquiete pas tu vas la recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cependant j'attend toujours des excuse de la facon dont tu m'as traité de plus ta mere m'a toujours dit qu'elle ne me demanderai rien mais faut pas oublier une chose a chaque fois qu'elle est venu je lui ai toujours donner des sous parce qu'elle me le demandait mais crois moi je n'ai rien envoyer pour ton anniversaire parce que je prefere te le donner en main propre.
    de plus j'ai proposé a ta mere de te faire venir ici chez moi mais elle a refusé alors tu verras avec elle.
    En plus je crois que ta mere ta voler a moi.
    7
    1père
    Vendredi 6 Juin 2008 à 20:30
    Petite réponse en passant je connait très bien mon sujet je ne parle jamais sans savoir. Je ne suis pas un simple étranger qui passait par la. Et ce n'est pas de faire des cadeaux ou de donner de l'argent qui peut suffire. Je me suis absenté 11 ans de leur vie et j'ai l'impression de plus proche d'elle que toi qui les as vues pourtant entre-temps et de plus quand on a un enfant que l'on aime même ça mère ne peut pas nous empécher de le voir. Il faut juste avoir l'envie!!! As tu seulement essayer de comprendre pourquoi elle était partis au lieu de dire que c'est de ça faute elle avait peut être des raisons, une famille pas forcement facile a gérer une vie un peu difficile a gérer, mais au lieu de ça c'est toujours facile de rejeter la faute sur l'autre. Et puis quand on fait un deuxième bébé en un soir je pense que la elle n'était pas seul non plus. Tirer un coup et faire un bébé sont 2 choses différentes. Juste une chose sait tu ou elle a eu ces premières contractions pour Donna. Moi oui !!!!
    8
    Vendredi 6 Juin 2008 à 21:07
    Mon droit de réponse: http://toche.canalblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :