• MERCI!!!!!!!!!!!

    MERCI!!!!!!!!!!!

    Je voulais te dire merci,j'aurai pu le faire sur mon espace,mais je voulais vraiment te faire un cadeau.Tu es là pour me soutenir envers et contre tout.C'est vrai que rien n'a été facile ces derniers temps,mais on s"aperçoit que c'est toujours main dans la main que l'on s'en sort.Tu dois faire face à des responsabilités qui étaient à la base les miennes ,et tu t'en sors très bien.Je suis contente de pouvoir compter sur toi, et ceux dans n'importe quelle situation.Je suis contente d'avoir passé une semaine avec toi,je ne sais pas si la semaine prochaine tu auras de nouveau du travail,mais ça me rassure de t'avoir auprès de moi.Je t'embrasse.

    JE T'AIME.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 10:58
    Merci mon amour, mais nullement tu aurais dut faire des remerciements car quand nous sommes en couple nous devons toujours nous épauler dans toutes sortes de situations.
    Et dit toi une choses, je serais là toujours pour t'épauler car c'est ça l'amour!!!!!
    JE T'AIME CHÉRIE ÉPOUSE MOI
    2
    yseult-la-blonde
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 11:07
    après cette petite période d'incertitude,
    qui m'a parut si rude,
    je retrouve ton amour,ta tendresse infinie,
    celle qui me rend complètement transi.

    Faute de maladresse,j'avais perdu ma liesse,
    seule en mémoire me restait l'adresse,
    du souvenir d'un amour exceptionnel,
    que tu m'apportais, telle une lune de miel.

    J'ai des difficultés à croire en l'union sacrée,
    peut être ,je ne me sens pas armée,
    face à ce lien d'éternité qui pourrait transformer,
    tout nos espoirs et nos rêves en réalité.

    En amour je ne suis pas experte,
    mais je suis prête à me battre,
    et,ce ne sera pas de façon secrète,
    pour rester l'unique interprête ,
    de nos jeux ......,je le répète.

    Aujourd'hui,je vais une fois de plus t'apporter,
    une preuve de mon amour ,
    la maternité comme lien d'éternité,
    le plus fort,le plus fou.

    POUR LONGTEMPS J'ESPÈRE...........
    Ne t'inquiètes pas tu auras ma réponse mais pas sur cet espace.
    3
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:31
    Je suis désolé de troubler cet article assez intime mais néanmoins émouvant. A vrai dire, je vous envie beaucoup ^^!

    Au passage mes homages à Madame et et à toi aussi Leong une très cordiale pensée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :