• livre d'or

    livre d'orEn ce jour je viens de mettre sur mon univers un livre d'or.
    Pour tout ce qu'ils veulent le signer n'hésiter pas il a un lien alors cliquer dessus et vous tomberez dessus.
    Je vous en remercie par avance en espérant que mon univers vous plaise toujours autant.

    PS: le blog sera bientôt enrichi par de nouvelles petites choses en cours de preparation alors patience ça arrive bientôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2008 à 21:42
    J'ai laissé un mot ^^
    2
    ed18 Profil de ed18
    Samedi 30 Août 2008 à 18:45
    j'y suis aller mais arrive pas a te laissser un com's pff.....

    3
    Lundi 1er Septembre 2008 à 00:23
    je voudrais bien signer mais je ne trouve pas le lien :( ( chui un peu gogole sur les bord aussi )
    4
    ed18 Profil de ed18
    Lundi 1er Septembre 2008 à 19:09
    sa y est j'ai signé ptdr jsuis pas si golio que ça ptdr aller salut a+ gro bisou a la famille
    5
    Lundi 8 Septembre 2008 à 18:53
    il y a un lien pour mon livre d'or dans la colone des rubriques lol
    6
    yseult-la-blonde
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:17
    je l'ai déjà signé,lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :