• la fin de monde

    Un jour, Dieu invite Bill Gates, Bill Clinton et Boris Yeltsin a son bureau et leur dit : "La fin du monde est pour dans 30 jours, retournez chez vous et annoncez le a tous."

    Boris Yeltsin retourne chez lui et annonce au peuple russe :

    "J'ai une mauvaise nouvelle et une très très mauvaise nouvelle....

    La mauvaise nouvelle est que nous nous sommes trompes, Dieu existe.

    La très très mauvaise nouvelle est que la fin du monde est pour dans 30 jours."

     

    Bill Clinton retourne chez lui et annonce au peuple américain :

    "J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle....

    La bonne nouvelle est que les valeurs familiales, sur lesquelles nous avons basées notre vie, sont justes, Dieu existe.

    La mauvaise nouvelle est que la fin du monde est pour dans 30 jours."

     

    Bill Gates retourne chez lui et annonce a tout son personnel :

    "J'ai une grande nouvelle et une très très grande nouvelle....

    La grande nouvelle est que Dieu pense que je suis quelqu'un d'important.

    La très très grande nouvelle est que nous n'aurons pas a faire la mise a jour de Windows 95."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    foortune
    Lundi 19 Mai 2008 à 15:37
    ah ouais ^^ je suis morte de rire! faut que je la retienne celle la ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :