• Enfin motiver

    Voila, depuis quelques temps mon double me dit de recommencer a dessiner car elle a vu des anciens croquis de ma main et elle a ete bien surpris.

    De ce fait, je l'ai écouté, donc voila j'ai repris le crayon et voici mon premier dessins depuis au moins 16 ans.
     J'espere que cela vous plaira car j'ai perdu la main.
    Mais a votre avis ????????
    dite moi ce que vous en pensez, SVP?

    Enfin motiver

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fee Profil de fee
    Vendredi 6 Mars 2009 à 20:17
    bin jpeu te dir franchement en ten ke dessinatrice je trouve ke c bien fai mais sa reste un peu a amélioré le pren pa mal c un conseil d'ami bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :