• De nouveaux ami(e)s

    De nouveaux ami(e)sJe suis très content d'avoir choisi eklablog pour ouvrir mon blog car depuis que je suis ici, j'ai rencontré plein de personne très intéressante avec qui je me suis beaucoup attacher.
    Encore aujourd'hui faire la connaissance de personnes qui ont la même philosophie de vie ou qui sont très ouvert d'esprit me plait énormément.

    C'est pour cela que je voudrais souhaiter une très bonne continuation à 2 nouveaux amis que j'apprécie par leurs sincérité:
    LADYBUG et INTROUVABLE

    Pour aller visiter leurs blogs aller voir les liens des ami(e)s et vous serez très agréablement surpris.

    Bonne visite.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ladybug
    Dimanche 17 Août 2008 à 11:43
    merci leong pour cet article,ça me touche vraiment beaucoup! nous aussi sommes tres heureux de vous avoir rencontrés! le debut,je pense, d'une belle amitié! gros bisous à vous!
    2
    yseult-la-blonde
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:14
    c'est vrai que c'est allé très vite,c'est une très belle rencontre de blog.Cependant,je suis un peu inquiète de ne plus trop avoir de nouvelles,on verra bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :