• de la musique qui me plait


    un garçon de 14 ans qui a du genie et que j'admire par sa capacité de jouer d'un instrument qui m'a toujours plus.
    j'espère que vous aimerez

    ps: ma chérie toi qui aime tokio hôtel j'espère que tu aimes ca,ho mais je crois que tu prends des cours de musique (guitare je crois non)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minimi
    Mardi 4 Mars 2008 à 10:25
    SUPER la musique,12 ans que nos coeurs battent à l'unisson.12ans que nous avons la même passion pour la gratte:RHCP,Nirvana,The offspring....C'est le meilleur son,avis aux amateurs.GROS BISOUS.JE T'AIME
    2
    Mercredi 5 Mars 2008 à 11:44
    désolé mais ce n'ai pas mon style
    3
    Dimanche 16 Mars 2008 à 11:25
    Sublime !  Ca vaut la peine d'être entendu.  J'ignore qui c'est mais je lui souhaite bonne chance.  Avec un tel talent, nul doute qu'il peut arriver loin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :