• CRAZY!!!


    voici un petit moment de pur délire

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2008 à 11:20
    Excellent !!!
    J'aime beaucoup ce genre de délire !!!
    2
    Jeudi 27 Mars 2008 à 20:38
    merci foxxy1 car moi aussi j'aime ce genre de délire cependant si tu aimes bien j'en ai d'autre a ta dispo si cela te dit
    3
    minimi
    Vendredi 28 Mars 2008 à 11:40
    robin alias FoUmElAdE,un canadien qui nous offre un pure moment de plaisir.C'est bien de ne pas toujours se prendre au sérieux.Poilant à donf ,non. Et en plus, il n'est pas désagréable à regarder.......
    4
    Lundi 30 Juin 2008 à 16:13
    trop , trop exelent j'adore trop , en + j'adore cette chanson
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :