• ça c'est de la musique que j'aime


    un bon rock, rien de tel pour commencer une bonne journée

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minimi
    Samedi 8 Mars 2008 à 13:10
    tu m'as un peu exaspérée en mettant cette chanson en boucle.Après un petit temps mort,je redécouvre cette musique,que j'adore moi aussi.Nous sommes 2 rockeurs dans l'âme,on n'y peut rien.Autrement,ce clip fait un petit clin d'œil à la série Buffy contre les vampires,une de nos série culte:Seth Green(alias Oz) et Michelle Trachtenberg(alias Dawn) apparaissent dedans.Et ,oui on a grandit depuis.
    2
    fee Profil de fee
    Samedi 10 Mai 2008 à 14:49
    jl'ai adore eux c'est du pur son bien assaisonné au rock ( waa keske sa fai du bien serieux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :