• blagues politiques

    Bill Clinton se promène le long de la plage et il trébuche soudainement sur une lampe magique. Il la ramasse, la frotte, et voilà qu'un vrai génie apparaît. Bill, émerveillé, lui demande s'il a droit à trois souhaits.

    Le génie lui répond: "Non, ces jours-ci, je donne seulement un souhait à cause de l'inflation. Alors... qu'est-ce que ça sera?"

    Bill n'hésite pas. Il dit: "Je veux la paix au le Moyen-Orient. Tu vois cette carte? Je veux que ces pays cessent de se battre entre eux."

    Le génie regarde la carte et s'exclame : "Fiou, bonhomme! Ces pays sont en guerre depuis des milliers d'années. Je suis bon mais pas à ce point! Je ne crois pas que cela puisse être fait. Alors, demande-moi autre chose."

    Bill pense une minute et dit finalement : "Tu sais, les gens n'aiment réellement pas ma femme. Ils pensent que c'est une vraie chipie et qu'elle est laide comme un pou. Je souhaite qu'elle soit la femme la plus belle sur terre et que tout le monde l'aime. C'est ce que je veux."

    Le génie reste songeur une minute, puis dit : "Remontre-moi donc cette carte."


                                                 -----------------------------------


    Qu'est-ce qu'une sardine ?

     

    Une baleine qui a vécu pendant 30 ans de communisme !

                  
                                                  -----------------------------------

    Quelle différence entre Chirac et la température du jour ????

     

    la température du jour est sure de remonter au printemps.


                                                  ------------------------------------



    C'est F. Mitterrand qui arrive au purgatoire. Il est très intrigue de savoir ce qui va lui arriver. En observant de son

    regard observateur, il voit aux murs des horloges qui tournent par quart d'heure et pour chacune d'elles, un nom :

    Bill Clinton, Jacques Chirac, Milosevic,,...

    -"Saint-Pierre !!" lance-t-il

    -"Pourquoi faire ces horloges aux murs ?"

    SAINTPIERRE est interloque de chez surpris mais répond :

    -"Chaque fois qu'un chef d'état fait une connerie, son horloge avance d'un quart d'heure."

    -"Et la mienne, elle était ou ?" demande Mitterrand, curieux de chez fouineur,

    -"La votre, Francois, elle était dans mon bureau ELLE FAIT VENTILATEUR !!"

     


    C'est une vielle femme en Russie qui fait la queue pour le pain.

    Et quand son tour arrive elle lance un soupir, regarde le ciel et dit:

    - Oh Merci mon Dieu!

    Alors le boulanger rétorque:

    - On ne dit pas Merci mon Dieu, on dit Merci Stalline!

    Et la femme lui demande:

    - Et quand Stalline sera mort, que dirons nous ?

    Le boulanger répond:

    - Quand nous serons la, nous dirons : Merci mon dieu.

     


    Quelle est la différence entre Claude François et Sacha Distel?

     

    Y'en a un qui est meilleur conducteur que l'autre.

     


    Connaissez vous le COMBLE DE L'OPTIMISME ?

     

    => C'est de croire que Alain JUPPE sera toujours a Matignon a NOEL !!

     

    Et connaissez vous LE COMBLE DU PESSIMISME ?

     

    => C'est de SAVOIR qu'il y sera encore a NOEL !!!!




     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :