• bientot de retour

    bientot de retourEt oui, je vais reprendre très prochainement mes histoires vrai.
    Je l'avoue je me suis un peu éparpiller mais je pense que ce week-end verra le jour d'un nouveau
      article (même peu être plusieurs) sur ma vie de pompier.
    En espérant que vous aurez le cœur bien accrocher car je pense rentrer dans les détails (je ne sais pas encore mais n'hésiter pas a me laisser un com pour me dire si vous voulez ou pas).

    Cependant je rentrerais plus dans la vie d'un pompier au quotidien aussi.
    Maintenant j'espere que cela vous plaira.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    foortune
    Lundi 2 Juin 2008 à 20:11
    ba moi jattends sa avec impatience ^^
    2
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:03
    merci foortune,mais j'espere que cela ne te choquera pas trop lol
    3
    yseult-la-blonde
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:31
    ça fait longtemps que tu n'as pas écrit sur le sujet,bon courage.
    4
    fee Profil de fee
    Samedi 21 Juin 2008 à 20:30
    tu fait pompier ?.... trop cool j'adore les pompier , en + c'est ce que j'aurais voulu faire .... mais bon c'est comme ça , on n'y peu rien malheureusement!!!!!!!!!!!! la vie est dur et cruelle franchement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :