• A l'attention de cricri


    Voila, je te mets cette chanson car ma femme, m'a dit que tu aimais bien hijo de la luna avec comme chanteuse BELLE PEREZ.
    Comme ma femme a déjà  mis cette chanson avec mécano, elle m'a proposé de le mettre sur le mien pour te faire plaisir et je lui est dit avec GRAND plaisir si c'est pour cricri.
    Mais nous sommes désolés mais on ne la pas trouvé en version acapella lol

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2008 à 22:22
    Merci du fond du coeur pour cette attention.  Ce que j'aimais dans cette version, c'était justement les voix de Voice Male.  Et c'est bel et bien la version acapella.    Ce qu'en arrière fond on peut prendre pour des instruments sont des bruits produits par les cordes vocales de ces messieurs.

    En tous cas, ça m'a fait énormément plaisir de réentendre cette version.  Ca cloture mon weekend de superbe manière.
    Grand merci et bonne semaine à tous les deux .    Bisous ! 
    2
    Dimanche 27 Avril 2008 à 22:31
    Je t'en prie cricri ce fut un plaisir de te faire plaisir
    3
    yseult-la-blonde
    Mardi 9 Septembre 2008 à 13:34
    cette version n'est pas mal du tout.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :