• 1

    1


  • Commentaires

    1
    ptigosso
    Dimanche 27 Avril 2008 à 21:23
    Oui moi aussi j'ai une collection en résine mais j'avais plus d'argent dc j'ai du arrété mais si j'arrive a recontacter hachette plus tard pour reprendre sa serai simpa
    2
    Mardi 3 Juin 2008 à 21:33
    Je connais les réalisations en résine... Lara, elle ferai craquer tous les mecs^^!
    3
    ed18 Profil de ed18
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 17:19
    j'm pas vraiment lara croft mais bon tu me dit de mettre des com's j'en met meme si c du n'inporte koi   ptdr


    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 08:14
    Bonne journée et bon réveillon ! Tous mes souhaits de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année, avec un boulot et un super forum, et plein de baisers pour ta tite famille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :