• une belle intervention

    Voila, une très belle intervention que je vais vous contez.
    C'était un vendredi après-midi,il était environ 15h30 quand la sonnerie retenti, ça y est on décale.
    Je me suis précipité dans le camion pour partir en inter sur le périphérique a 10 minutes de la caserne,mon chef d'agré qui était assez souriant ce jour la,était content que je sois la pour cette inter.
    Il me regarda et me dit:"leong, tu vas surement vivre le moment le plus beau de ta vie aujourd'hui."
    je lui répliqua tout de suite:"sergent,vous êtes sur que sa va être une belle inter pour moi?".
    (le sergent)"oui,leong tu verras je suis sur que tu vas apprécié."
    Puis,il se tue jusqu'à ce que l'on arrive sur les lieux.

    Il recommença à me regarder et me sorti du camion en quatrième vitesse tout en me disant:"leong, a toi de jouer,l'inter c'est pour une femme enceinte qui a terme".
    je me suis mis a tremble alors que j'avais un sourire jusqu'au oreille, j'avais peur de décevoir mon sergent(il faut dire qu'il m'avait pris sous son aille pour me former correctement sur le terrain).
    Nous sommes arrive prés de la dame et la, OH!!,stupeur,elle avait déjà commencer le travail,elle nous dit a peine arrive a cote d'elle:"je peux plus me retenir, il faut que je pousse!!!!!!!".
    Je pris le brancard pour l'installer correctement dans le camion,pendant que le sergent demanda une assistance pour un accouchement d'urgence et pour que l'on puisse avoir un médecin le plus rapidement possible sur les lieux.
    Mais a peine installer dans le camion, la dame poussa tellement fort que je vis la tête de son bébé,j'ai appelé d'urgence mon sergent pour qu'il nous rejoigne derrière,mais je n'ai eu le temps ni de venir ma phrase, que je ma retrouvais pratiquement avec un nouveau née dans les bras (je vais vous dire que ce jour la,j'avais un sourire qui rayonna plus fort que le soleil).

    Le sergent arriva enfin et me dit tout calme:"alors,tu vois que je t'avais dit que ce serait une belle intervention",puis il commença a me charrier car il me regarda de la tête au pied et se mit a rigoler et me dit:"j'espère que tu as dit que c'était une belle petite fille à la dame".
    Moi bien sur gros nigaud que je suis lui répliqua avec le bébé dans les bras:" ba,non,j'ai pas eu le temps dis pense,je suis trop content d'avoir fait ça dans ma vie",la dame me regarda avec un joli sourire et me dit d'une voix douce et fatigué:"ba,vous au moins, je suis pas prête de vous oublier,mais je peux vous reprendre ma fille,je voudrais l'avoir dans mes bras".

    eh bien,tout ce que,je peux vous dire pour clore cette histoire,c'est que je me suis retrouve avec un sourire d'ange pendant environ trois jours et que par la suite je pris contact avec la dame pour y prendre de ces nouvelles.
    Voila,j'espère que cette histoire vous a plus car moi, en l'écrivant, je me suis retrouve avec le sourire jusqu'au oreille et un très bon souvenir dans ma tête.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2008 à 10:16

    Je dois avouer que l'on doit voir la vie avec un autre oeil. C'est beau de sentir que l'on sert dans la vie !!!

    2
    fee Profil de fee
    Samedi 26 Juillet 2008 à 18:05
    trop belle l'histoir putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça doit etre genial ????


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :