• un message pour donna de la part de la femme de ton papa

    Donna,merci pour ton message,ton père attendait tellement un signe de ta part.Il est heureux,et,pour moi c'est le plus important,c'est agréable de le voir sourire,et de savoir que ses sentiments sont partagés.Pour nous c'est une grande récompense,car il avait perdu espoir ces dernières années de te revoir.On ne se connait pas vraiment,je t'ai vue alors que tu avais 3 ans et 6 ans,mais saches que nous tu es la bienvenue à la maison.Donc je te dis à très bientôt.Continues à laisser des messages,ils sont très précieux.BISOUS.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2008 à 13:27
    Merci beaucoup Mériame ! Je suis heureuse voir que je suis la bienvenue cher vous !
    Mais il faut que vous sachez que la porsion allimentaire et tout ça, c'est moi qui les demander car c'était la seul façon reprendre contac, désolé si ça vous pose problème...
    BISOUS BAVEUX ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    P.S: Maman ni est trictement pour rien. 
    2
    le femme de ton pere
    Samedi 1er Mars 2008 à 16:47
    Tu sais Donna ce blog est un espace consacré à ton père et à toi.Je me suis permis de t'écrire un petit mot pour te montrer mon désir de t'intégrer à notre petite famille,et,je suis très sincère.J'espère qu'il n'y aura pas de règlements de compte sur ce site,c'est un endroit neutre et il doit le rester.Tu as voulu faire cette précision et je le respecte.Mais ce n'est pas l'endroit pour.Laisses tes parents règler leurs problèmes ensemble,et,profites de tout ce que ton père a à t'offrir.Je me permet de te dire cela car j'ai vécu des choses semblables aux tiennes,et j'en ai beaucoup souffert.Tout ce que je fais c'est pour l'amour de ton père,et,pour que règne enfin la paix dans notre famille.Je te tends la main .Je n'aime pas écrire pour faire du mal aux gens, ça ne m'intéresse pas .Je suis le fil de mon cœur.Je comprend le besoin que vous avez de vous retrouvés,ça ne me gène en aucun cas.On ne se connait pas encore,mais je voudrais réellement que tu découvres à quel point je suis sincère.A BIENTÔT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :