• pour ma petite femme

    pour ma petite femme

    Je n'arrive pas écrire sur mes sentiments,mais je t'aime c'est évident.Je suis très sincère,je sais que tu as besoin que je sois plus démonstratif,mais ce n'est pas facile.Alors voilà,je t'aime tout simplement.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:09
    la vie de couple n'est pas ce qu'il y a de plus évident,on doit sans cesse tout faire pour ne pas tomber dans la routine,mais elle nous rattrape malgré tout.Quand l'un est dispo,l'autre ne l'est pas ,et vice et versa,la vie de parents n'arrange pas les choses.Et le troisième qui va bientôt arriver,ça va être encore moins facile,tout recommencer à zéro pour l'éduquer,un manque de sommeil plus grand,lol.Mais ,on s'en sortira comme d'habitude,notre amour ainsi que celui de la famille est tellement grand.Je t'embrasse,et rendez vous pour d'autres galères.T'aime aussi très fort.
    2
    foortune
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 20:01
    ouahhhh cest mimi tout ça ^^
    3
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 18:07
    Oui j'adore le gif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :