• PETITE ENVIE EROTIQUE

      CE TEXTE A ÉTÉ ÉCRIT A MON ATTENTION




    Prends ma main,
    pose ta tête au creux de mes reins,
    et, laisse le destin faire tourner son incroyable roue,
    et, prends le chemin des délices de l'amour.

    Nous deux, corps contre corps, peau contre peau
    quel beau tableau!
    mais ce n'est pas le repos que tu vas trouver,
    seulement la douceur et la volupté de nos corps entrelacés,
    entremêlés, dans un rythme endiablé,
    avec nos souffles haletés.

    Ce soir nous ne formons plus qu'un,
    nous nous retrouvons sans armure, sans carapace,
    avec seulement notre passion,
    car elle est la seule à contrôler l'incontrôlable,
    et, permettre à nos cœurs de battre à l'unisson.

    On peut paraitre vulnérable,
    ce n'est qu'un leurre,
    nous sommes si fort, c'est si intense
    les autres n'ont plus d'importance,
    seul compte le résultat,
    le tremblement de terre qui semble nous terrasser,
    de plaisir qui va nous traverser.

    Nous allons découvrir un monde nouveau,
    où la douleur et le malheur n'existent pas,
    où le septième ciel est l'unique récompense,
    et, le résultat de nos grands sentiments.

    Enlace moi encore une fois...
    Je ne veux plus me taire.
    Je veux crier à la terre entière,
    que nos sentiments sont les plus sincères.
    Et que notre sensualité en est la seule preuve.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :