• ouverture de la nouvelle rubrique

    ouverture de la nouvelle rubriquevoila, la nouvelle rubrique ouvre ses portes ce soir.
    je vous souhaite une très bonne lecture et surtout n'oublier pas de me laisser des commentaires.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MINIMI
    Samedi 15 Mars 2008 à 23:38
    coucou,ça fait quelques jours que je ne t'ai pas laissé de message,alors...C'est vrai que ces derniers temps on a eu des difficultés à se comprendre,mais je pense sincèrement que tu es trop gentil,et,que tu te laisses manipuler.Des doutes je n'en n'ai pas rassures-toi,je ne veux pas que le passé se répète inlassablement.Bref, je t'aime de tout mon cœur ,et, je crois totalement en nous.Petit à petit,je trouve des réponses aux questions que toi seul connais.Je t'ai soutenu,je te soutien et je te soutiendrai quoiqu'il arrive,je te le répète.Même en ce qui concerne ta nouvelle rubrique,c'est ton histoire je la connais par cœur,mais je la redécouvre à travers les mots que tu as écris.Je crois vraiment  que cette étape à été très importante dans ta vie ,et,lui a donnée une toute autre dimension,et,cela même si on ne se connaissait pas encore.Je crois que cette aventure chez les pompiers t'a réellement aidé à devenir un homme.Quand on est confronté à l'horreur de la vie,ça nous bouleverse entièrement.Je t'aime mon amour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :