• nouvelle rubrique

    nouvelle rubriqueUne nouvelle rubrique (ENFIN BALTARD!!!!!) ouvre ses portes.
    Alors je vous souhaite une très bonne lecture.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minimi
    Dimanche 30 Mars 2008 à 12:55
    Ta rubrique est très bien ,je sais que tu y a passé du temps,j'espère que les gens apprécieront ton travail,et,que tu leur donnera l'envie de suivre cette aventure qui devient de plus en plus passionnante,on a suivit toutes les saisons ,et,cette année est particulièrement exceptionnelle.De l'émotion  en perspective.GROS BISOUS. BONNE CHANCE
    2
    fee Profil de fee
    Samedi 10 Mai 2008 à 14:26
    ouais moi aussi j'adore la rubrique , meme les deux autre qi il a , j'adore la nouvelle star surtous jules
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :