• message privee pour incognito san eklablog

    Chere incognito san eklablog, je viens de prévenir qui de droit pour ces messages.
    De plus pour information tu t'es adressé a la mauvaise personne car je suis hacker a mes heures perdu et malheureusement pour toi j'ai réussi a voir ton adresse IP
     , si tu ne sais pas ce que sait tu le découvrira très prochainement quand je te sortirai ton nom et adresse sur mon blog.
    Maintenant, je laisse le modérateur d'eklablog de gérer le problème avant moi, je lui laisse quelques jours après c'est moi qui me charge de toi personnellement alors prépare toi car si je n'ai pas des excuses très très bien faite sur mon espace, je me mettrais au travail.
    a bon entendeur salut


    PS: le respect de ces ainées et toujours le plus important dans la vie car ces eux qui pourrons vous aidez dans la vie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fee Profil de fee
    Dimanche 11 Mai 2008 à 15:58
    yes ça c'est vrai , bien parler
    2
    foortune
    Mercredi 14 Mai 2008 à 18:43
    eh eh ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :