• la lettre ecrite pour ma fille

                             Juste un mot pour te dire que je t'aime

     

     

    J'ai tellement de chose a te dire, et que cette page d'ordinateur pour t'écrire.

    Je voulais tout d'abord m'excuser de ne pas avoir pu me déplacer, en effet ces derniers temps, j'ai du faire face a plusieurs gros problèmes qui ne m'ont pas permis d'être la près de toi et surtout de pouvoir me défendre, me faire entendre.

     

    Il y a eu un décès dans la famille de ma femme qui m'a profondément affecte, de plus j'avais enfin trouve du travail en intérim pour les 2 semaines, tu sais c'est très dure de trouver du travail par ici; mais ce n'est pas grave je ferais tout mon possible pour être la le 25 mars, rien n'est évident dans la vie, il faut s'adapter.Si je ne peux pas venir je t'écrirais pour te le dire pour que tu ne soit pas déçue.

     

    Il y a 2 ans, c'est vrai que nous avons eu quelques maux avec ta mère, mais cela n'aurait du en aucun cas t'empêcher de me téléphoner ou de venir me voir.Ce n'est pas parce qu'entre adultes on n'arrive pas a se comprendre que tu aurais du en payer les conséquences.

    De plus je t'avais acheté des cadeaux que je n'ai pas arriver a t'envoyer, a l'époque je travaillais de nuit, je comptais te les donner aux mois de juillet, mais tu n'es pas venu.

     

    Aujourd'hui, j'ai compris que mon silence n'a pas aide les choses, mais je tiens a te dire que je t'aime très très forts ma chérie.

    J'ai décide de me défendre sans pour autant te faire de mal, ma grande difficulté est que je t'aime de tout mon cœur, mais que je n'éprouve que de la colère envers ta maman, et, je n'ai pas envie de lui adresser la parole, elle m'a fait beaucoup de mal et ça tu n'y es absolument pour rien.

     

    Tu sais, je crois que ta maman n'aurait pas du te mêler a nos problème de grandes personnes, tu sais quand il n'y a plus d'amour ce n'est pas évident ; et je te rassure je n'ai pas les poings lies a cause de mon entourage. Je me rends compte que tu ne sais vraiment rien de ma vie actuelle.

     

    Tu sais ma chérie ta mamie est très malade, et on ne sait pas de quoi demain sera fait, en ce qui concerne ma femme c'est elle qui m'a pousse a faire les démarches pour que je puisse te revoir et que nous puissions être enfin réuni et ainsi mieux vivre notre avenir.

    Je n'ai jamais été aussi libre dans ma vie, d'aimer, de pouvoir retrouver ma grande fille que j'aime de tout mon cœur (cela restera ainsi et depuis que tu es née je t'aime très très fort tu me manques énormément).

    Tu sais ma porte sera toujours ouverte pour toi, alors discute avec ta maman, et si tu veux me voir pendant les vacances ou si tu te sens pas très bien, je m'arrangerais pour te faire venir.

    Je t'enverrais des billets de train et on sera a nouveau réunit ensemble toi et moi.

    Je pourrais enfin avoir mes 3 enfants avec moi, toi, Hugo et fiona-line ; et tu constateras avec le temps que j'ai toujours garde une très grande place dans mon cœur pour toi, j'ai d'ailleurs des photos de ton blog dans un cadre au dessus de mon bureau, ce n'est pas des vrai mais cela est déjà mieux que rien.

    Je t'aime de tout mon cœur ma chérie et tu me manque terriblement.

     

    P.S : tu es une très jolie jeune fille et si les autres te disent le contraire tant pis pour eux, ce sont tous des trou du..............

     

    Ton père qui t'aime (je t'aime)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ganysette
    Jeudi 28 Février 2008 à 01:01
    Ta lettre est belle Guigui et ta fille est superbe.... Dis lui que son appareil, elle ne le gardera que peu de temps.... et dis lui que tu l 'aimes comme tu viens de le faire, n'oublie pas de lui répéter... On ne le dit jamais assez
    J'espère que tout va s'arranger pour toi.. boulot et famille
    Kisssssssssssss

    2
    ta femme qui t'aime
    Jeudi 28 Février 2008 à 23:17
    Courage mon amour,je te soutiendrai jusqu'au bout.Au plus profond de moi ,je sais que tu retrouveras Donna très bientôt,car tu l'aimes tellement.En ce qui concerne ton blog,BRAVO,c'est une super idée.
    3
    ginivi
    Dimanche 2 Mars 2008 à 15:57
    bravo mon fils je suis de tout coeur avec toi et Myriam
    j'espère que tout va s'arranger
    bisous
    maman
    4
    faby1511
    Samedi 8 Mars 2008 à 14:19
    Quelle émotion dans ces quelques lignes d'amour paternel . Un déchirement qui ne laisse pas insensible. Il faut se battre tous les jours contre les déboires de la vie, les batailles sont longues et périlleuses mais la victoire si belle. Courage à toi, papa aimant.
    Les histoires d'adultes, de parents, ne devraient jamais rentrer dans l'amour qu'un parent porte à son ou ses enfants. Mais, la vie est cruelle et n'épargne personne, malheureusement.
    A toi gentil papa, ne baisse pas les bras, ton amour est plus fort que tout.
    A toi, petite fille blessée, ouvre ton coeur en entier, laisses les douleurs se guérir doucement mais surement et surtout ne laisses pas trop le temps filer, il est si précieux. Fonces et ne regardes pas en arrière, va de l'avant et profites des moments précieux qui te sont offerts.
    L'amour est le plus beau des sentiments, rien ne devrait le contrecarrer.
    Je vous souhaite à tous les deux (ainsi que toute la petite famille) de joyeuses retrouvailles remplies de l'amour que vous vous portez.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :