• je n'ai pas trop de temps

    je n'ai pas trop de temps Je suis désolé de ne pas être davantage présent pour vous donner des nouvelles,et surtout pour m'occuper de mon blog.J'ai beaucoup de travail,et ,je suis très fatigué.Je vais faire mon maximum pour être un peu plus présent.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zita ^^
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:16
    C'est pas grave, si t'as pas le temps en ce moment ^^
    reposes-toi ! lol
    2
    ed18 Profil de ed18
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 18:41
    pas grave que t'est pas le temps c'est sur avec le boulot c'est pas evident . bis a+ repose ti
    3
    foortune
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 20:03
    tinquiète cest un peu pareille pour moi !
    4
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 18:06
    C'est pas grave ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :