• GASTON LAGAFF 2

    GASTON LAGAFF 2

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:23
    Bonsoir Leong, dsl, j'ai pas réussi hier à te mettre un com ; on était chez la belle-mère qui bug encore ce week-end son ordi, et qd j'ai cliqué sur envoyer après avoir tapé le com, ekla m'a mis une page blanche, en me disant qu'il me considérait comme un sapammeur ! Dc je t'écris seulement maintenant ! Je suis contente que ton kdo t'ait plu, et contente que tu m'aies demandé de te mettre en fav ! Passe une bonne soirée, à la prochaine !
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:10
    merci mais ne pas t'inquieter pour le message c'est ekla qui merdais ce matin skreo a du installer un nouveau protocole anti spam et ca a du bugger.
    en ce qui concerne ta belle mere je pourrais aider en regardant ca machine a distance si tu es ok tu me previendras.
    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:11
    Bonjour Leong... en fait pour ma belle-mère, sachant que remig lui avait installé mandriva 2009, toutes les semaines, au démarrag l'ordi mettait "mémoire insuffisante, kde introuvable" ; il a buggé même avec gnome... L'ordi est de cet été, un hp, la belle-mère s'en sert pour jouer aux jeux gratuits sur internet, surtout pogo, et jeux.fr... mais ça fait des mois qu'on a droit au dépannage informatique chez les parents de remig, encore ce week-end d'ailleurs c'est peut-être les "traces"... je sais pas, c'est plus remig qui s'en occupe. Merci de ta proposition, leong, passe une bonne journée !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :