• Avis a important

    Voici le com que j'ai mis a fabala ce jour:


    fabala arrete de dire n'importe quoi partout car elle n'a pas de problème avec un bloggeur mais avec toi et oui merci adresse IP maintenant avis a toi arrêtes ou je me mets en chasse car je peux donner ton nom prenom et adresse et oui tu es tres mal tomber cocotte je suis a mes heures hacker alors arrête de faire chier le monde ou je m'occupes de toi personnellement , ha oui j'attend des excuses sur le blog de ma femme yseult ou le mien sinon houla houla!!!!!!!!
    PS: effaces ce message et je me mettrais en chasse directement maintenant tout peu s'arreter maintenant simplement ou pas a toi de choisir, et oui arrete les surnom debille quand t'es pas connecter car IP ne ment jamais lui au moins.
    Avis aux amateurs qui cherchent la merde sur eklablog ici tous le monde est super mais je n'accepterai pas les personnes qui viennent- chercher des emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bidul
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:51
    décidément ca ne s'arrange pas dans le cerveau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :