• Anniversaire de ma petite puce

    Anniversaire de ma petite puceUn grand jour aujourd'hui pour ma petite puce
    elle vient d'avoir 3 ans ce jour (et oui l'école a la rentrer)
    A ma chérie d'amour, je te souhaite un très bon anniversaire JE T'AIME MA CHÉRIE.
    et tu as reçu une belle paire de boucle d'oreille que tu as choisi toi même lol, une petite paire de jolie  petite fraise.
    Je lui mets aujourd'hui lol

    Encore un

                  BON
                  ANNIVERSAIRE
                                          MA
                                               FIONA-LINE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Samedi 2 Août 2008 à 10:20
    Notre petite princesse a déjà 3 ans,je n'ai pas vu le temps passer.Elle a grandit tellement vite.
    2
    ginivi
    Lundi 4 Août 2008 à 19:26
    oui un bon anniversaire à ma jolie petite fille fiona line
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :