• A vous de jugez!!!!

    voici 2 extrait du meme roman qui sont totalement different mais poster par la meme personne alors qui ment moi ou ........
    A vous de juger!!
    moi je suis mdr car cela prouve cela hihihii!!!!

    A vous de jugez!!!!

    1er extrait non modifier :

    mercredi, 07 septembre 2005


    Enceinte... Je suis enceinte!

     

    Mon test à la main, assise sur les toilettes, je n'en crois pas mes yeux. Je le voulais tellement fort que je ne pensais pas que la vie me ferait un tel cadeau. Car elle ne m'en avait pas fait jusqu'à présent.

     

    Fille d'un militaire dictateur et tortionnaire et d'une maman malade et torturée, mon petit ami possessif, violent et jaloux, je voulais donner à un petit être tout ce que je n'avais pas reçu, histoire de me prouver que l'idéal de vie dont je rêvais pouvais exister; que tout cet amour que j'avais donné et qui avait été piétiné par la violence et l'indifférence n'était pas endormi au fin fond de mon chagrin.

     

    Revenue à la réalité, la première chose que j'ai su, c'est que ce serait une fille, que je rendrais heureuse, que je chérirai de toutes mes forces et même au-delà!

     

    Oui, mais pour le moment, il fallait que je l'annonce aux autres. Je n'aurai plus rien à craindre désormais: le petit être qui allait grandir dans mon ventre me rendrait forte, purifierait mon corps meurtri, apaiserait mon âme blessée. Et j'écraserai tous ceux qui essaieront de nuire à notre tranquillité.

     

    L'annoncer d'abord à Maman: je sais qu'elle sera heureuse. Elle sait que c'est ce que j'attendais depuis un petit moment déjà. J'avais raison: elle est folle de joie, l'annonce d'un bébé est toujours une bonne nouvelle, quelle que soit les circonstances.... Si tu le dis Maman... L'essentiel c'est que tu me soutiennes.

     

    Le dire à Christophe? C'est le père, normal. Il est violent, borné et inconscient (du mal qu'il me fait), mais il a le droit de savoir. Devant sa console de jeu, accroché à sa manette, il a a peine levé le regard, il a sorti un truc du genre: "c'est bien ma puce" puis est retourné faire un tour avec sa voiture F1. Pas grave! S'il s'en fiche, au moins j'aurai ma fille pour moi.

     

    Ma mère l'a annoncé à mon père pour moi. Je n'ai pas voulu savoir sa réaction que j'imagine très bien: "Comment ça?? Elle attend un enfant? Mais elle est totalement immature!!! Ce n'est pas avec leurs petits boulots qu'ils vont subvenir aux besoins d'une quelconque progéniture! Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas héberger ce minable! Sous prétexte que sa mère l'avait foutu à la porte! Soit! On a pu garder un œil sur eux, mais de là à forniquer sous mon toit?? Quel manque de respect! On va se faire excommunier de l'église, que vais-je dire à l'évêque, moi maintenant! Notre réputation est fichue! Toute ses années à essayer de leur donner une éducation, de les préserver de ce monde sale et impur! Aujourd'hui tu viens m'annoncer que ta fille, cette trainée qu'elle est devenue, a fait la connerie qu'il ne fallait surtout pas faire!!!"

     

    Je revois ma mère, le visage rougi par les larmes ressortir de son bureau, pour me dire: c'est bon ma fille, NOUS sommes de tout cœur avec toi, nous te soutiendrons quoi qu'il arrive, ne t'inquiète surtout pas, NOUS t'aimons! Et lui? il n'est pas capable de me dire en face ce qu'il en pense? Incapable d'exprimer ses sentiments qu'il soient bons ou mauvais, tout par derrière, tel est mon père... Mais attention à ses sautes d'humeur imprévisibles, car autant pour des choses graves il ne réagira pas, que pour des évènements totalement bénins il explosera tous ceux qui l'énerveront....

    23:49 Publié dans Roman de Totoche | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note



    Voici le meme livre modifier il y a peu de temps:

     

    Enceinte... Je suis enceinte!

    Mon test à la main, assise sur les toilettes, je n'en croyais pas mes yeux. Je le voulais tellement fort que je ne pensais pas que la vie me ferait un tel cadeau. Car elle ne m'en avait pas fait jusqu'à présent.

    Je me suis jurée à ce moment-là de donner à ce petit être tout ce que je n'avais pas reçu, histoire de me prouver que l'idéal de vie dont je rêvais pouvais exister; que tout cet amour que j'avais donné et qui avait été piétiné par la violence et l'indifférence ne s'était pas endormi au fin fond de mon chagrin. Je n'aurais plus rien à craindre désormais: le petit être qui allait grandir dans mon ventre me rendrait forte, purifierait mon corps meurtri, apaiserait mon âme blessée.

    Revenue à la réalité, il fallait que je l'annonce aux autres.

    Dans le couloir, deux directions, mais la première que je pris fut celle de la cuisine où se trouvait ma maman.

    Elle lut la joie et l'excitation sur mon visage, nous nous mîmes à sauter de joie, elle avait compris. Elle savait que c'était ce que j'attendais depuis un petit moment déjà.

    Pour Maman, l'annonce d'une naissance a toujours été une source de joie.

    Elle avait donné la vie six fois et elle avait toujours rayonné dans son rôle de mère.

    Aimante, douce et courageuse, elle s'évertuait à ce que tout soit parfait.

    Elle faisait très attention à ce que nous nous sentions tous bien.

    Régulièrement, elle me prenait à part et s'inquiétait de savoir si j'étais heureuse, si tout allait bien…

    Timide et introvertie, elle avait peur de tout, des gens, des malheurs qui pourraient nous arriver.

    Si on était joyeux, elle souriait, si on avait du chagrin, c'était la fin du monde...

    Puis je partis le dire à Christophe, mon petit ami.

    Devant sa console de jeu, lachant sa manette, il se leva, un grand sourire sur les lèvres et me pris dans ses bras, ça faisait des semaines qu'on attendait cet instant!

    18 ans, un visage d'ange, fou amoureux de moi, mais je "subissais" son amour, je ne ressentais pas des sentiments aussi forts et j'en étais consciente, mais j'avais fait le pacte avec moi-même de me marier avec lui, malgré tous mes doutes, le pourquoi, tu le sauras par la suite....

    La seule chose qui me consolait c'est que j'étais certaine qu'il ne réalisait pas le malaise que je vivais...

    Maman l'annonça à mon père pour moi. Je ne voulais pas voir sa réaction.

    "Comment ça??

    Elle attend un enfant?

    A 17 ans!!!

    Mais elle est totalement inconsciente!!!

    Ce n'est pas avec leurs petits boulots qu'ils vont subvenir aux besoins d'une quelconque progéniture!

    Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas héberger Christophe sous prétexte que sa mère l'avait fichu à la porte!

    Bon soit, on a pu garder un œil sur eux, mais de là à forniquer sous mon toit??

    Quel manque de respect!

    On va se faire excommunier de l'église, que vais-je dire à l'évêque, moi maintenant!

    Notre réputation est fichue!"

    Comme d'habitude, Maman ne lui en tint pas rigueur, elle savait qu'il finirait par s'apaiser et qu'il accepterait la situation...

     

    "C'est bon ma chérie, NOUS sommes de tout cœur avec toi, NOUS te soutiendrons quoi qu'il arrive, ne t'inquiète surtout pas, NOUS t'aimons!"

    Incapable de dire en face ce qu'il pensait, incapable d'exprimer ses sentiments qu'il soient bons ou mauvais, tel était mon père...

    Lunatique, des sautes d'humeur imprévisibles; parfois pour des choses graves il ne réagissait pas, que pour des évènements totalement bénins il explosait tous ceux qui l'énervaient..............


    Posté par Tochetoche à 00:15 - Livre - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Toche
    Lundi 12 Mai 2008 à 12:15
    C'est une histoire inspirée de faits réels: c'est à dire romancée.
    A l'époque j'étais encore pleine de chagrin et de rancœur vis à vis de mon Papa, tu avais disparu de ma vie et il est vrai que j'ai exagéré sur quelques faits.
    Si je m'étais doutée un seul instant qu'un jour tu aurais pu tomber dessus, jamais je n'aurais tourné les choses de cette manière.
    Je suis désolée de t'avoir fait de la peine, mais si j'ai rectifié mes écrits, c'est une manière de m'excuser.
    J'avais tout retiré ce qui était en ligne lorsque notre fille a été assez grande pour surfé toute seule sur le net.
    Elle n'a jamais eu accès à tout ceci, il est important de le préciser.
    Donc, non tu n'es pas un pervers, c'est officiellement dit.
    Quand à mon Papa,  ça nous a permis de  nous réconcilier et tout va très bien entre nous, il a compris que j'avais écrit ça sous le coup de la colère.
    Alors je te présente mes excuses ici, mais si je peux faire autre chose, dis-le-moi, je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis très patiente et si je fais du mal, ce n'est jamais intentionnel.
    Tu as mon mail, mon téléphone, mon adresse, on pourrait éviter de laver notre linge sale encore sur le web....
    A plus.
    2
    Donna
    Lundi 12 Mai 2008 à 12:36
    Je sais se que j'écris est HS par ra pore a ton article mais je voulais que te le sache. Si tu cherche un autre blog a moi, tu peu me le demander car je n'est rien à cacher regarde je te donne l'adresse si tu m'envoies un mail car je ne veu pas me faire encore insulter encore par l'autre cruche... 
    3
    Toche
    Lundi 12 Mai 2008 à 12:39
    Coquine!! Tu me piques l'ordi pendant que je change ton petit frère!!!
    4
    yseult-la-blonde
    Mardi 13 Mai 2008 à 09:55
    Salut mon chéri ,c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour t'écrire un petit mot,malheureusement,il y a trop d'ondes négatives dans la shoutbox.De plus,je n'ai pas trouvé d'intérêts dans tes derniers articles,mais je sais que ce n'est pas de ta faute.Je t'ai appris que ce n'était pas bon de tout garder pour soi,et,maintenant,tu te lâches.S'il te plait revient à des articles plus simples.Je t'aime mon amour.Ta femme.
    5
    yseult-la-blonde
    Mardi 13 Mai 2008 à 09:59
    Au fait,j'oubliais,tu me manques terriblement quand tu es au travail,rentres vite!

    Ps/mon message n'a rien avoir avec l'article au dessus,désolée.

    6
    Boubou1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 20:33
    Je vois cette histoire et je trouve bien d'avoir redis la vérité par la suite.
    Essayer donc de faire une fois pour toute la paix, vous verrez vous vous sentirez mieux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :